FAQ

FAQ2019-10-07T11:05:19+02:00

Foire aux questions

L’épicerie propose-t-elle la livraison ?2019-10-08T15:36:30+02:00

Oui, nous proposons la livraison de nos produits sur la commune de Thoré-La-Rochette et pour les personnes à mobilité réduite. Vous avez la possibilité de commander vos produits uniquement  par téléphone. Nous conviendrons d’un créneau de livraison en fonction des bénévoles disponibles. Nous vous invitons à consulter la page Commandes & Arrivages afin de vous tenir informé des jours et horaires de commande, ainsi que des arrivages de produits spécifiques.

Faut-il être adhérent pour acheter ?2019-09-24T15:02:23+02:00

Non il n’y a aucune obligation d’être adhérent dans notre épicerie. Cependant, l’adhésion vous permet de bénéficier de 5% de remise sur l’ensemble du magasin (hors pain et poisson).

L’épicerie dispose t-elle d’un accès pour les personnes à mobilité réduite ?2019-10-08T15:36:59+02:00

Oui bien sûr ! Notre épicerie est tout à fait accessible aux Personnes à Mobilité Réduite grâce à une rampe d’accès.

Aller en haut